Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabine créations
24 mai 2019

compte dodo

J'ai une amie qui doit s'absenter plusieurs jours par semaine à cause de son travail et sa fille n'arrivait pas à se rendre compte de combien de nuits elle devrait passer avant le retour de maman...Alors elle m'a demandé si je pouvais trouver une idée pour qu'elle puisse visualiser tous les dodos qu'elle devrait passer jusqu'à son retour. Je lui ai donc créé ces deux animaux avec des chiffres sur des velcros. il suffit de mettre par exemple 4 chiffres sur un animal et chaque soir avant de se coucher , on met un chiffre sur l'autre animal et quand tout est mis, ça veut dire que maman va rentrer. Ca lui a beaucoup plu!!!IMG_4827

IMG_4826

IMG_4812-001

IMG_4811

IMG_4808-001

Publicité
Publicité
Commentaires
zabine créations
  • Bonjour à toutes et tous, après avoir créé mon blog en 2015 toujours visible ici http://ideesparmilliers.canalblog.com " voici mon nouvel espace avec des nouveautés!!! des sacs à main de toutes matières, des bijoux et bien d'autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité